Retours et remboursements
Politique de retour – EGYS France
Délais et modalités de retour
-
Délai pour effectuer un retour : 30 jours à compter de la réception de la commande
-
Mode de retour : Par la poste uniquement
-
Étiquette de retour : Incluse gratuitement dans le colis
-
Frais de réapprovisionnement : Aucun
-
Délai de traitement du retour : Jusqu’à 14 jours ouvrables
Conditions d’acceptation d’un retour
Pour être éligible à un retour, l’article doit :
-
Être intact, non utilisé et dans le même état que lors de la réception
-
Être dans son emballage d’origine
-
Être accompagné d’un reçu ou d’une preuve d’achat
Le retour sera refusé dans les cas suivants :
-
Colis endommagé
-
Absence de l’emballage d’origine
-
Adresse de retour erronée indiquée par le client, ayant entraîné un retour automatique du colis
Articles non retournables
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :
-
Produits périssables (nourriture, fleurs, journaux ou magazines)
-
Produits intimes ou sanitaires
-
Matières dangereuses, liquides ou gaz inflammables
-
Chèques cadeaux
-
Logiciels téléchargeables
-
Certains articles de santé ou de soins personnels
Échanges
Nous acceptons les échanges de marchandises, y compris pour les articles en promotion.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception et vous informer de l’approbation ou du refus du remboursement.
Si votre demande est approuvée, un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement initial dans un délai de quelques jours.
Remboursements partiels (le cas échéant) :
-
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, endommagé ou incomplet sans faute de notre part
-
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement :
-
Vérifiez votre compte bancaire
-
Contactez votre société de carte de crédit
-
Contactez ensuite votre banque (le remboursement peut prendre quelques jours de traitement)
Si vous avez effectué toutes ces démarches et n’avez toujours rien reçu, veuillez nous contacter à : info@egysfrance.fr
Articles en promotion
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés.
Les articles en promotion ne sont pas remboursables, mais peuvent être échangés.
Adresse de retour
Les articles retournés doivent être envoyés à l’adresse suivante :
EGYS
95260 Beaumont-sur-Oise, Francia
Pour tout article d’une valeur supérieure à 75 €, nous recommandons d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou une assurance.
Nous ne garantissons pas la réception de votre colis sans preuve de livraison.
Contact & Service Client
-
E-mail : info@egysfrance.fr
-
Assistance : Live Chat disponible sur notre site
-
Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h à 17h